Une carrière centrée sur votre bien-être …

Esthéticienne diplômée avec plus de vingt ans d'expérience, passionnée par mon métier, j'ai toujours voulu allier
le professionnalisme des prestations et la qualité de service.

En juin 2006, j'ai créé Gaia Institut, un des premiers instituts bio à Marseille, pour répondre à votre attente de centre naturo-esthétique.

En 2013, je crée Gaia Nova dans un cadre propice à la relaxation et au bien-être, en vous proposant des soins plus personnalisés, toujours en accord avec vos attentes, où la relation humaine et la technique manuelle sont primordiales.

Puis pendant 3 ans, de 2015 à 2017, formatrice dans un lycée professionnel, j'ai formé et suivi de nombreuses futures esthéticiennes.

En 2017, le contact avec mes clientes et clients me manquant trop, l'amour de mon métier et la continuité de mon entreprise sont redevenus une évidence... C'est comme ça que j'ai créé ce petit institut cosy avec vue sur la Sainte-Victoire, à proximité du village de mon enfance.

… et dans le respect de l’environnement

Après une formation spécifique et une étude sur les cosmétiques naturels et les huiles essentielles, j'ai décidé de vous proposer des soins esthétiques biologiques, persuadée que l'entretien de votre beauté et le respect de l'environnement sont aujourd'hui indissociables.

J’apporte à votre corps tout mon savoir-faire :
- des soins visage et corps en corrélation avec votre personnalité et votre morphologie,
- des soins esthétiques toujours différents suivant l’évolution de votre peau et de votre humeur, avec des étapes d'équilibre avant toute prestation spécifique,

- des conseils en nutrition.


J’ai choisi pour vous des marques leaders dans le monde des cosmétiques biologiques: Phyt's, Altearah, Boho et Argandia.

A votre écoute, je vous conseille des soins de qualité. Votre beauté et votre bien-être sont ma garantie de satisfaction.

Nous devons avoir le choix d'utiliser le meilleur pour notre peau et notre  santé.

La presse en parle

Premier article en 2008