Etes-vous prête à changer de peau?

Le 7 octobre 2019

Pour celles qui me connaissent, vous savez combien le côté manuel de mon métier m’est cher. Cependant, même avec toutes ces années d’expérience, je cherche toujours à m’améliorer. Toujours à l’affût de nouveautés et des dernières technologies, j’ai trouvé une solution pour agir encore plus efficacement contre des rides ou les taches.

J’ai découvert pour vous la fontaine Bloomea!

Le Modeling Bloomea a été conçu et créé par un pôle de chirurgiens esthétiques français. Ce soin permet de traiter les différentes imperfections de la peau, aussi bien le relief que la couleur : les rides et ridules, les vergetures, les cicatrices et l’hyperpigmentation (le masque de grossesse…). Il permet aussi de raffermir les tissus. Les trois étapes d’un soin :

  • la macro-exfoliation,
  • le modelage par micro vibration
  • la luminothérapie

Le Modeling Bloomea est très efficace contre les signes de l’âge, les vergetures, les séquelles d’acné ou encore les cicatrices. Il peut être aussi utilisé pour effectuer un coup d’éclat performant.

La macro exfoliation peut s’intégrer dans votre soin visage Phyt’s habituel, ou, pour avoir un résultat plus visible et durable, il est conseillé d’utiliser les 3 fonctions de la fontaine.

– En soin coup d’éclat pour les femmes pressées qui souhaitent un résultat visible en un minimum de temps, ou pour une séance d’entretien après une cure.

-En cure corrective visage (6 ou 10 séances selon votre peau) si votre besoin concerne des cicatrices d’acné, des rides ou des taches.

-En cure corrective corps pour effacer d’une manière durable des vergetures 

Voir les tarifs dans les prestations

Regardez ici pour plus d’informations